Trésors du Vietnam 10 Jours / 8 Nuits

Dates:Apr14 May12Sep15Oct20Nov03/17

La couleur du Vietnam, le chaos et les paysages magnifiques vous apportent de nouveaux sentiments chaque jour. Sentez le Vietnam vivant comme vous naviguez sur une jonque traditionnelle à travers la baie d'Halong, savourer les délices rurales du delta du Mékong, immergez-vous dans la vie urbaine dynamique de Saigon et prendre un bateau en aval de My Tho à Bentre. Découvrez la fascinante culture, les paysages et la gastronomie du Vietnam avec cette sensationnelle affaire de 10 jours!

Jour 1 Canada-Hanoi


Jour 2 Arrivée à Hanoi
À votre arrivée, vous serez accueillis à l'aéroport par votre guide et transférés à votre hôtel. Check in et libre à loisir ou explorer la vie locale dans la vieille ville.


Jour 3 Hanoï (B, L, D)
Profitez d'une visite de la ville des sites les plus célèbres de Hanoi, y compris le mausolée d'Ho Chi Minh (vue extérieure), le palais présidentiel et la maison de Ho, la pagode d'un pilier et le temple de la littérature, la première université du Vietnam. Cet après-midi, profitez d'une balade en cyclo dans le Vieux Quartier pour découvrir le mode de vie des habitants. La nuit, vous pouvez profiter d'un spectacle de marionnettes aquatiques (35 $), une forme traditionnelle de l'art populaire vietnamien, avant le dîner d'accueil de ce soir.


Jour 4 Hanoi-Baie d'Halong (B, L, D)
Forfait standard: Voyage à la baie d'Halong, à 180 km de Hanoi (environ 3,5 heures). Arrêtez-vous en route aux ateliers de broderie en céramique et en broderie qui ont des vêtements de soie prêt à porter dans une gamme de tailles pour les touristes traditionnellement construits.
Forfait Premium (Extra $ 89pp pour up-grade): Voyagez à la baie d'Halong et faites un tour en bateau pour explorer l'une des merveilles naturelles du monde en croisière des milliers d'îles calcaires lled avec des grottes de toutes formes et tailles. Les voiles de jonques et de sampans glissant le long des eaux limpides et émeraude de la baie forment une magnifique scène pittoresque qui se confond avec le ciel. Vous aurez également la chance de visiter quelques-unes des grottes cachées sous les clis imposants. Un déjeuner et un dîner de fruits de mer seront servis à bord de la jonque charmante. Passez la nuit à bord.


Jour 5 Baie d'Halong-Hanoi (B)
Forfait standard: Ce matin, vous prenez la croisière dans la baie d'Halong (4 heures), site du patrimoine mondial reconnu par l'UNESCO en 1994. Visitez quelques grottes magiques et détendez-vous dans la plus belle beauté du Vietnam. Fruits de mer Déjeuner servi à bord. Débarquez de l'ordure à midi et retour à Hanoi.
Forfait Premium: Profitez de l'eau aquamarine de la baie à son meilleur que la jonque continue de croisière tranquillement à travers des formations calcaires spectaculaires. Débarquez de l'ordure à midi et retour à Hanoi. Profitez du reste de la journée à loisir ou joignez-vous à une option «Food Tour» pour déguster de délicieuses spécialités locales (65 $).


Jour 6 Hanoï-Hoa Lu-Hanoi (B, L, D)
Après le petit déjeuner, départ de votre hôtel sur le site de la première capitale du Vietnam, Hoa Lu. En cours de route, vous pouvez prendre des photos des villages locaux et du paysage environnant. A l'arrivée à Hoa Lu, l'ancienne capitale vietnamienne des Xe et XIe siècles, visitez deux temples, l'un dédié à l'empereur Dinh (968-980) et l'autre à la mémoire de l'empereur Le (980-1009). Continuez à Tam Coc Town pour un déjeuner vietnamien; Puis embarquez à bord de votre bateau sampan privé sur la rivière Ngo Dong à travers le Ha Long sur terre, le paysage paisible et paisible des rizières entouré de formations calcaires pour visiter trois grottes de Tam Coc (Hang Ca, Hang Giua et Hang Cuoi). Ensuite, profitez d'un court tour en vélo Bich Dong avant de retourner à Hanoi.


Jour 7 Hanoi-Fly pour Saigon (B, L)
Vous êtes libre jusqu'à votre transfert à l'aéroport pour prendre le départ à Hô Chi Minh-Ville (Saigon). À l'arrivée, cet après-midi est libre à loisir.


Jour 8 Delta de Saigon-Mékong (B, L, D)
Vous serez pris de l'hôtel, puis Voyage par la route de Saigon à la campagne paisible à Ben Tre. Embarquer un bateau local et prendre un bateau sur la rivière Ben Tre - l'un des affluents de la rivière Mékong. Arrêtez-vous à la brique pour voir comment faire la brique à la main. Visitez les ateliers de cocotiers et de cocotiers situés le long du canal et dégustez des fruits, du jus de coco. Continuez le voyage en bateau à travers criss-traversé avec d'innombrables canaux où ils semblent plus étroits à la campagne. Marcher sur des chemins paisibles à la maison des agriculteurs pour voir les gens tissent des nattes. Prenez un chariot à moteur (xe loi) ou une bicyclette sur la route ombragée, passez par les champs de riz et les plaines de légumes pour être en mesure de toucher vraiment la vie et nd sur la culture tropicale. Profitez d'un déjeuner à la maison des agriculteurs sur le bord du fleuve. Après-midi, prendre le bateau à rames le long du canal de palmier d'eau, puis retour à Ben Tre avant le retour à Saigon pour votre dîner d'adieu sur Junk Indochine sur la rivière Saigon.

Jour 9 Saigon (B)
Ce matin, vous pourrez visiter la cathédrale Notre-Dame, l'hôtel de ville, le Central Post Oce et le marché Ben Thanh. Cet après-midi est libre à loisir ou vous pouvez prendre une excursion facultative pour voyager 30 km au nord-ouest de Saigon jusqu'à la ville de Cu Chi et explorer Les tunnels de Cu Chi (79 $), l'un des champs de bataille les plus célèbres de la guerre du Vietnam. Le système de tunnel de se-cret est long de 200 kilomètres profondément à l'intérieur de la terre, et a été utilisé pour se cacher dedans pendant le combat, servant également de voies de communication et d'approvisionnement pendant la guerre de Vietnam.

Jour 10 Saigon- vers le Canada (B)
Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport pour le vol de retour à la maison.

Prix inclu

• Les vols internationaux au départ de Vancouver ou de Toronto et les taxes d'aéroport

• Vols intérieurs de Hanoi à Saigon

• Transferts aéroport

• Hôtel 4 étoiles

• Repas quotidiens indiqués

• Transport d'autobus

• Frais d'entrée au site

• Des guides touristiques anglophones

Prix Non compris

• Les frais de visa

• Assurance voyage

• Pourboires ($10 USD / jour / personne)

• Dépenses personnelles