FAQ

1.Où est la billetterie pour acheter une visite en bus?

Réponse: Billetterie Wonder Travel: 1117, rue Sainte-Catherine Ouest, # 205 près du métro Peel

2. Où est le point de départ?

Réponse: 1242, rue Stanley Montréal QC H3B 2S7. Il est proche du métro Peel, du magasin Victoria Secret et du café Second Cup.
Pour un autre lieu de départ, veuillez contacter le bureau.

3. Comment puis-je contacter Wonder Travel?

Réponse: Téléphone: 1855-2231768 / 514-8718688
Courriel: info@wondertravels.ca / voyagewonders@gmail.com

4. Puis-je appeler Wonder Travel après les heures de bureau?

Réponse: Oui, vous pouvez téléphoner au 514-8066638 avant 23h00. Mais seulement en ce qui concerne la question sur la réservation en ligne.

5.Quelles sont vos heures d'ouverture?

Réponse: du lundi au vendredi: de 9h00 à 19h00 (heure d'été) et de 10h00 à 18h00 (heure d'hiver, de printemps et d'automne)
Samedi: 11h00-18h00 (heure d'été)
Dimanche: 11h00-18h00 (heure d'été)
Vous pouvez également faire votre réservation en ligne, 24h / 7 jours

6.Qu'est ce qui est inclus dans vos voyages?

Réponse: Taxes applicables, transport, hôtel (voyage de 2 jours ou plus), guide touristique et FICAV (fonds OPC)

7.Qu'est-ce qui n'est pas inclus dans le prix?

Réponse: Les repas ne sont pas inclus, mais le guide vous proposera des choix de repas en cours de route que vous pouvez choisir.
Les activités d'admission ne sont pas incluses, vous pouvez choisir et payer directement à votre guide.

8.Quel type d'hôtel utilisez-vous?

Réponse: Votre confort est toujours notre priorité! Groupe Wonder Travel travaille principalement avec des grandes chaînes hôtelières pour assurer votre confort. De plus, tous nos hôtels ont été soigneusement sélectionnés par notre personnel chez Wonder Travel. Par exemple, Days Inn, Quaity Inn, quatre points par sheraton, Crowne Plaza, Travelodge, Motel 6, Radisson Inn, Marriott et bien d’autres.

9.Comment puis-je connaître mon guide?

Réponse: Votre guide vous appellera ou vous enverra un texto un jour à l’avance. Afin de mieux vous connaître. Et, une fois que vous avez les informations du guide et tout ce qui concerne la visite, veuillez contacter le guide plutôt que le bureau.

10. Comment puis-je effectuer mon paiement?

Réponse: Vous pouvez payer directement sur le site Web officiel de Wonder Travel, www.wondertravels.ca/ www.wondertravel.net.
Vous pouvez également payer au bureau de Wonder Travel: 1117 rue Ste-Catherine # 205Montréal QC H3B1H9

11.Quel type de bagages puis-je emporter avec moi dans le bus et dans la soute?

Réponse: Wonder Travel vous offre la possibilité d'apporter une grande valise de 30 "par personne et une petite valise de moins de 20". Rappel gentil: n'apportez pas de fruits, de légumes et de viande aux États-Unis.

12.Comment puis-je avoir les sièges de préférence?

Réponse: Les places de bus sont généralement organisées en fonction de l’ordre de réservation des clients. Si le client a des exigences particulières, il peut payer des frais afin de choisir les sièges à l’avance à l’avance (le paiement doit être réglé 3 jours avant le départ. Veuillez nous contacter pour plus d’informations). Les prix pour les trois premières lignes sont: Visite d’un jour: 10 $ par personne;
Circuit de 2 jours, 20 $ par personne;
Visite de 3 à 4 jours, 30 $ par personne;
Circuit de 5 à 9 jours: 50 $ par personne;
Circuit 10 jours ou plus: 70 $ par personne

13.Combien de personnes puis-je avoir dans une pièce?

Réponse: Le nombre maximum de personnes dans une pièce en Amérique du Nord est de 4 personnes. Mais si vous avez des demandes spéciales, veuillez contacter le bureau. Parfois, nous acceptons plus de 4 personnes dans une chambre. Mais vous devez toujours savoir qu'il n'y a que 2 lits doubles dans la chambre.

14.Combien de lits dans une chambre d'hôtel?

Réponse: Chaque chambre contient un ou deux lits doubles séparés dans tous les hôtels.

15.Que se passe-t-il quand je suis en retard ou absent le jour du voyage?

Réponse: Malheureusement, tout le monde devrait être à l'heure, c'est un voyage de groupe. En cas d'absence, le voyage n'est pas remboursable. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez nos termes et conditions

16.Quelles sont les conditions d'annulation?

Réponse: 14 jours ou plus avant le départ, facturez 100 $. B. 7-14 jours avant le départ, facturez 150 $. C. Dans les 7 jours précédant le départ ou le retrait de la visite, la visite sera annulée par vous-même. Aucun frais de visite ne sera remboursé.