Indien Natif Kahnawake Pow Wow

Dates de départ: juillet14 / 15 Ville de départ: Montréal

Le temps de Powwow est la rencontre des Amérindiens pour se réunir, danser, chanter, visiter, renouveler de vieilles amitiés et en faire de nouvelles. C'est le moment de renouveler les pensées des vieilles coutumes et de préserver un riche patrimoine. À l'origine, un Powwow, ou «célébration» comme on l'appelait autrefois, s'est tenu au printemps pour accueillir les nouveaux débuts de la vie. Souvent, les différentes nations tribales se réunissaient pour l'occasion. Au cours de ces assemblées générales, les Amérindiens réglaient les disputes entre différents groupes, formaient des alliances et échangeaient entre eux. C'était aussi l'occasion pour les familles de célébrer et de nommer des cérémonies. Les Pow Wows originaux avaient souvent une signification religieuse et étaient donc composés de différentes chansons et danses religieuses. S'il vous plaît noter que lors des pow-wow contemporains, les danses religieuses ne sont généralement pas effectuées. Certains font remonter le mot "Powwow" à la langue algonquine. Le terme prononcé à l'origine "pauau" ou "pau wau" signifie rassemblement des hommes de médecine et des leaders spirituels dans une cérémonie de guérison. Les premiers colons européens pensaient que le terme désignait un conseil ou de grands rassemblements de peuples autochtones, de sorte que le mot se répandit dans toute la nation. Comme les Amérindiens ont appris la langue anglaise, ils ont accepté le terme et la définition donnée à leurs rassemblements sociaux. Un Powwow contemporain est un événement social pour tout le monde d'avoir un moment amusant et divertissant, que vous soyez un Amérindien ou simplement intéressé par Native Cultures américaines. Pow Wows offrent un temps pour les Amérindiens ou simplement intéressés par les cultures amérindiennes. Les Pow Wows offrent aux Amérindiens de diverses nations tribales un moment pour se réunir et participer aux visites, chants et danses. C'est aussi une occasion pour nos amis et familles non-indiens de participer à la danse inter-tribale. Un pow-wow est considéré comme un événement de partage culturel pour tous pour apprendre les Amérindiens et partager des idées et des informations. Le cercle est un symbole important Les cultures indiennes parce qu'elles symbolisent la continuation de la vie. Pour le peuple amérindien, la vie ne finit jamais, comme le cercle. Le Powwow rapproche le cercle des gens - plus près de leur communauté et de leur culture. Les powwows font encore aujourd'hui partie intégrante de la vie des Indiens modernes. La saison de Powwow s'étend de mars à septembre ou plus tard, et certaines familles «vont sur le circuit» pour toute la saison. Le chant et la danse compétitifs pour gagner des prix sont un changement assez récent dans les Powwows traditionnels.

Prix comprend: Transport, Taxes, FICAV

Prix ne comprend pas:
* Frais de service pour le chauffeur: adulte $7, Enfant (0-12ans) $5 (Remarques: Les frais de   service sont payables par le nombre de personnes que vous avez réservées, peu importe combien d'apparaître)

* Billets d’entrée:

Général / G  $8   Admission Senior $4    5 et moins GRATUIT

* Repas

* Assurance

Note: .Wonder Travel se réserve le droit de modifier ou de changer l’itinéraire sans préavis et vous suggère de contracter une assurance de voyage. Frais d’admission et repas peut être changé d’après la saison.

Tous les espaces et les sièges sur le autobus sont organisées par le guide.Si les passagers sont absents, Voyage de Wonder et le guide ont le droit d'utiliser l'espace et les sièges.

Site de départ: 1242 Rue Stanely. Montreal (Metro Peel Exit St-Catherine)