Chine et Thaïlande 18 Jours

Dates:Apr13May5Sep8/15 Oct6/18Nov2/10/24

Jour 1:  Canada – Pékin

Vol à Pékin. Traversez la ligne de date Int'l.

Jour 2 : Pékin

À votre arrivée à Beijing, la capitale de la Chine, vous serez chaleureusement accueillis à l'aéroport et transféré à votre hôtel

Jour 3 : Pékin

Pékin a été la capitale de cinq dynasties sur une période de 800 ans. Aujourd'hui, visite de la Place Tiananmen, la deuxième plus grande place publique du monde, et la Cité Interdite, le palais impérial chinois de la dynastie Ming à Qing. Visite du palais d'été exquis, le plus grand jardin impérial conservé en Chine, et une ancienne station d'été pour les empereurs. Puis, visitez un Tong Ren Tang pour en apprendre davantage sur la médecine traditionnelle chinoise, qui existe depuis des milliers d'années. Le soir, vous pouvez choisir d'assister à une visite facultative avec le dîner, une comédie dramatique à grande échelle - "The Golden Mask Dynasty" (65$ / RMB340).

Jour 4 : Pékin

Le point culminant d'aujourd'hui est une excursion à la majestueuse Grande Muraille, l'image la plus célèbre de la Chine, et une chance de grimper une partie de cette merveille de 3 700 milles. Visitez l'une des plus grandes expositions de Jade en Asie en route. Après le déjeuner, visitez des artisans qualifiés travaillant dans une Usine Cloisonné, puis passez par les extérieurs modernes du Nid d'oiseau et du Cube d'Eau. Votre banquet d'accueil comprend la délicatesse locale, le Canard Rôti de Pékin.

Jour 5 : Pékin- Shanghai-Suzhou

Profitez de la journée à loisir ou joignez-vous à une visite optionnelle du Temple du Ciel et de la Vie Hutong avec déjeuner (79$ / RMB420). Temple du Ciel, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, a été visité par les empereurs des dynasties Ming et Qing pour les cérémonies annuelles de prière au Ciel pour une bonne récolte. Ensuite, prendre un célèbre rickshaw Hutong Tour & Visite de la Famille locale, ce forfait comprend également un traditionnel Pékin Zhajiangmian ("sauce nouilles frites") comme le déjeuner. Les hutongs sont des allées traditionnelles qui composent l'ancienne planification urbaine de Pékin, prenez un tour de pousse-pousse pour une visite immersive pour avoir un aperçu merveilleux du monde d'hier, de l'ancien mode de vie et de la culture traditionnelle de Pékin et voir les changements dramatiques subis par la ville , Continuer à visiter une famille locale et le marché local par la suite. Dans l'après-midi, départ pour Shanghai, et transfert à Suzhou à l'arrivée.

Jour 6 : Suzhou- Wuxi

Ce matin, visitez le Jardin Lingering, l'un des chefs-d'œuvre classiques du jardin sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Suzhou est connue comme la «Venise de l'Est» comme une grande partie de la ville est couverte d'eau. Après le déjeuner, vous pouvez prendre une croisière facultative le long du Grand Canal pour un aperçu de la vie locale et la voie d'eau dorée de la Chine à son apogée (30$ / RMB160). Ensuite, visitez un moulin à soie pour apprendre comment la soie est créée à partir de mulberry-munching vers à soie pour produire le fil de nid et de tissu. Vous serez transféré à l'hôtel Wuxi cet après-midi.

Jour 7 : Wuxi- Hangzhou

Pour commencer la journée, visitez une ferme de perles d'eau douce. Ensuite, la tête pour admirer le fameux Lingshan Grand Bouddha, avec un millénaire temple du bouddhisme à proximité. Plus tard, vous serez transféré à Hangzhou, décrit par Marco Polo comme «la plus belle et magnifique ville du monde». Dans la soirée, vous pouvez profiter d'un spectacle de performance optionnel "Impression West Lake", et voir l'histoire de West Lake viennent vie devant vos yeux (90$ / RMB450).

Jour 8 : Hangzhou- Shanghai

Dans la matinée, prendre un bateau sur le lac de l'Ouest, connu pour sa beauté pittoresque qui se fond naturellement avec de nombreux sites historiques et culturels célèbres. Ensuite, dégustez un thé oriental à la plantation de thé Dragon Well. Après le déjeuner, Voyage à Shanghai, la métropole dynamique et centre commercial de la Chine. Suivi d'une promenade le long du fameux Bund, un mile-long de la rivière Huangpu. C'est le meilleur endroit pour capturer les influences occidentales de l'ancien temps. Ce soir, vous pouvez prendre la croisière optionnelle Huangpu River Night pour avoir un aperçu de la vue nocturne éblouissante et charmante de Shanghai (50$ / RMB250).

Jour 9 : Shanghai

Aujourd'hui, visitez le musée de Shanghai et se livrer à l'art chinois ancien, le mobilier et le jade. Visitez la vieille ville de Dieu de la ville de Temple, un centre commercial où vous trouverez des souvenirs et une délicieuse cuisine locale. Profitez du temps libre dans l'après-midi. Dans la soirée, assistez à un spectacle acrobatique chinois "ERA - The Intersection of Time" à vos frais (65$ / RMB340).

Jour 10 - Bangkok
Atterrissage à Bangkok, capitale de la Thaïlande. A votre arrivée, vous serez accueilli et transféré à votre hôtel.

Jour 11 - Bangkok (B)
Bangkok rayonne la modernité avec une racine profonde dans la tradition bouddhiste. Après le petit déjeuner, explorez la ville en commençant par le Bouddha couché, qui représente le bouddhisme. Faites une promenade par la ville de Chine, et visitez le plus grand marché local de fleurs en gros à Paklong Talat. Dans l'après-midi, faire un tour en bateau le long de la rivière Chao Phaya et Canals par un bateau de vitesse locale. Visitez Wat Arun, le temple de l'aube, l'un des monuments les plus connus de Thaïlande construit au 17ème siècle par le roi Taksin. Passez votre soirée à loisir ou profitez d'un dîner thaïlandais en option (US $ 45) en regardant la danse classique au restaurant Silom Village.

Jour 12 - Bangkok (B)
Profitez de la journée à loisir ou rejoignez notre option Bangkok Day Tour & Boat Ride le long de la rivière du Roi (US $ 60). Au cours de cette visite facultative, nous visitons le Grand Palais et le Temple du Bouddha d'Émeraude, considéré comme le temple bouddhiste le plus sacré en Thaïlande, le Bouddha émeraude logé dans le temple est un puissant symbole religio-politique et le palladium de la société thaïlandaise. Vous embarquerez sur un bateau à moteur pour serpenter à travers la voie d'eau sinueuse le long de la rivière Chaopraya et le canal sur le côté de Thonburi. Le déjeuner sera servi au restaurant thaïlandais local. Explorez la ville tout seul cet après-midi, ou assistez à un spectacle de lumière et de son de Siam Niramit (US $ 65), une vitrine de classe mondiale de la culture thaïlandaise avec des effets visuels incroyables, suivie d'un.
.
Jour 13 - Bangkok-Kanchanaburi (B)
Ce matin, après le petit déjeuner, transfert à la ville de Kanchanaburi. En chemin, visitez le marché flottant de Damnoen Saduak avec un voyage en bateau le long du petit canal. Vous aurez un peu de temps libre pour parcourir les vendeurs. Continuer le voyage à la capitale provinciale Kanchanaburi. À l'arrivée, visite d'un site de cimetière de la Seconde Guerre mondiale et le pont à la rivière Kwai, et monter un mini-train sur le pont. En savoir plus sur l'histoire au Musée Death Railway au Monument commémoratif de guerre de la Seconde Guerre mondiale.
         
Jour 14 - Kanchanaburi-Ayuthaya (B / L / D)
Départ de Kanchanaburi pour la ville historique d'Ayutthaya, la deuxième capitale siamoise après Sukhothai depuis plus de 400 ans, une fois la plus grande ville d'Asie du Sud-Est. Commencez la visite de la ville en visitant le parc historique d'Ayutthaya dans le centre-ville, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Les restes, caractérisés par les tours reliquaires et les monastères gigantesques, donnent une idée de son passé glorieux, envisager la grandeur et la splendeur qu'était autrefois le Royaume d'Ayutthaya que vous marchez à travers la vieille ville. Après le déjeuner, continuer jusqu'au temple Chai Wattanaram, construit par le roi Prasat Thong, un roturier qui a renversé le roi précédent et a pris son trône. Ici, vous pouvez profiter de l'environnement paisible et tranquille de Siam avant le dîner.
                 
Jour 15 - Ayuthaya-Pattaya (B)
Transfert à Pattaya après le petit déjeuner. Commencez votre matinée par une visite à l'illustre Bang Pa-In Royal Palace, un complexe lacustre utilisé comme résidence d'été par la royauté siamois et leurs consorts, créée par le roi Prasat Thong en 1632. Continuez à conduire à Pattaya. Arrêtez-vous par une galerie Gem en route, visitez un parc à thème - Dark Ride dans un spectacle spectaculaire du monde étincelant de gemmes.
      
Jour 16 - Pattaya (B)
Après le petit-déjeuner à l'hôtel, profitez d'une journée de loisir. Vous pouvez également participer à une croisière facultative de jour aux plages idylliques de Koh Larn, ou l'île de corail ($ 55), se détendre sur le sable blanc et apprécier un déjeuner de fruits de mer là. Cet ancien village de pêcheurs endormi possède des eaux bleues translucides, débordant d'une abondance de coraux et de la vie marine.
                      
Jour 17 - Pattaya -Bangkok (B)
Passez une journée reposante à loisir. Transfert à Bangkok dans l'après-midi, visite de la province Chachoengsao en route dans le centre-sud de la Thaïlande, à l'est de Bangkok. Il s'agit d'un carrefour agricole centré sur la rivière Bang Pakong, qui s'étend sur toute la longueur de la province. La ville principale, également appelée Chachoengsao, est située sur le bord de la rivière. Il est connu pour le majestueux Wat Sathon Wararam Worawihan temple, qui a une importante image de Bouddha, ce qui rend le temple est l'un des plus célèbres en Thaïlande.

Jour 18 - Bangkok-Canada
Aujourd'hui, vous avez le loisir de vous détendre. Transfert à l'aéroport et embarquement à bord de votre vol dans l'après-midi ou la nuit

Les prix comprennent:

Airfaire voyage aller-retour
Transferts d'aéroport d'arrivée / départ
Hôtel 4-5 étoiles
Repas quotidiens indiqués sur l'itinéraire
Tous les transports: autocar, vols intérieurs
Entrées aux attractions pittoresques comme indiqué
Guide (s) parlant anglais


Le prix ne comprend pas:

Frais de visa 
Assurance pour tout type
Prépayé Tipping: 10$/pp/jour
Les dépenses personnelles telles que le service de blanchisserie, les souvenirs et les appels téléphoniques

Nous nous réservons le droit de modifier l'itinéraire si nécessaire en fonction des conditions locales